Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 avril 2010

Une délicieuse surprise #2

Aujourd'hui, c'était mercredi... et comme la semaine dernière, il y avait un tajine de légumes qui nous attendait au retour du bureau... mais pour que la surprise soit complète, il y avait aussi une salade d'oranges à la marocaine pour le dessert...

salade_oranges_100407
Oranges pelées et coupées en tranches, cannelle

L est vraiment une perle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là que ça al'air délicieux!<br /> C'est quoi la recette?
Répondre
C
Coucou, <br /> Quelle belle idée cette salade... D'ailleurs j'ai copié l'idée pour notre dessert aujourd'hui... C'était délicieux et frais. Merci Merci!!!
Répondre
V
ma, <br /> <br /> voudrais tu nous faire passer la recette de mercredi dernier le tajine à l'air top ! Enfin si la mystérieuse L veut bien la donner ! <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> violaine.
Répondre
S
miam miam !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité