Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 décembre 2010

Swap de Noël 2010 - Réception

J'ai trouvé ce soir en rentrant un gros colis en provenance du Sud de la France... J'ai une fois encore été très gatée lors de ce swap de Noël avec un colis à l'accent chantant et aux senteurs de la Provence... Merci Mo !

swap_re_u_101206
Une très jolie boîte en métal, une bougie Fruits Confits, du thé Esprit de Noël, 3 petits sapins en tissu à suspendre, du nougat noir, des bonbons de chocolat, et 3 petits pots aux prénoms des enfants pour y faire germer le blé de la Ste Barbe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau swap comme on aime.....
Répondre
M
Bien contente que le contenu soit à ton goût. Jean s'est appliqué (avec la langue qui sort et tout et tout) pour décorer les pots de verre.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité