Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 novembre 2011

Crussol #2

Après une première visite en février, nous avons profité du beau temps pour y retourner durant ces vacances de Toussaint.. Le site est toujours aussi beau et impressionnant ! Et l'endroit parfait pour que les enfants jouent aux explorateurs, remontent le temps en s'imaginant chevaliers et gentes dames, et imaginent la vie quotidienne au Moyen-Âge...

crussol_111029

crussol_111029_ 

crussol_111029_3 

crussol_111029_4 

crussol_111029_5 
Château de Crussol - Ardèche - octobre 2011 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j aime bcp tes clichés du verscors et ces derniers également !<br /> Questions grotte, j'en connais d'autres tres belles en ardeche à visiter !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité