Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 juillet 2013

Luciole

L'autre soir, j'éteins la lumière de la chambre quand je repère 2 tous petits points lumineux verts... Après vérification de la source des points lumineux, c'est une luciole ! 

130713_insecte1

130713_insecte2
Luciola lusitanica ??? - Drôme - juillet 2013

NB : la deuxième photo est peu nette car j'ai enlevé le flash afin qu'on puisse voir les 2 points lumineux... Sur la première, j'ai utilisé le flash par contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooooh! jamais vu
Répondre
B
Incroyable de pouvoir la prendre en photo ! Je n'en ai jamais vu en vrai.
Répondre
N
super ! pas facile à attraper ces petites bêtes !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité