Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 décembre 2013

Défi photo - En attendant Noël #1

CStef a lancé un défi photo pour attendre Noël sur son blog...

challenge_cstef

J'ai commencé à collecter les images en fonction des thèmes, pas dans l'ordre des numéros... J'avance doucement, à mon rythme... en espérant que les vacances donnent un léger coup d'accélérateur à l'ensemble, et je m'autorise à aller piocher dans mes archives des décembres des années passées...

Couleurs : celles de la fontaine monumentale de Valence lors de la fête des lumières le 14 décembre

02-131214_couleurs

Chocolat : celui du sapin fabriqué par une collègue pour le buffet de Noël du plateau

04-131210_sapin-chocolat

C'est fun : de taper sur la pinata lors de l'arbre de Noël

05-fun-131211_pinata 

Arbres de Noël : ceux suspendus Rue de la Paix à Paris cette année

 06-arbre_131204_rue_paix 

Petit Matin : sur le parking de la gare Valence TGV

07-petit-matin_131210_gare 

Papier cadeau : dans le fond du panier hérité de ma grand-mère, tout comme elle le faisait (et même qu'en soulevant celui-ci, on trouve plusieurs strates de papier cadeau vintage !)

08-131208_papier_kdo 

A table : dans une boulangerie où les tables sont décorées de jolis noeuds ! 

12-131217_a_table 

C'est bon : un plateau de fruits de mer (image d'archives comme cela se dit dans la presse...)

15-1112xx-c_est_bon 

Calendrier de l'Avent : mon thé "du jour" en train d'infuser...

16-1312XX_calendrier_avent 

Sous le sapin : Vador bien entendu, avec des yeux d'extra-terrestre à cause du flash....

18-131208_sous_sapin

Lumières : sur la place des Clercs à Valence

20-131214_lumieres

Dehors : au Grand Echaillon

21-131208_dehors_gd_echaill 

Ca brille : une cagette pleine de papillottes...

24-ca-brille_131210_papillo

En face de moi : une tête de sanglier à l'auberge du Grand Echaillon

25-131208_en_face_de_moi

Décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis désolée pour les fautes ... j'ai fait trop vite ! mais à ma décharge ... je n'ai que mon téléphone et une très mauvaise cconnexion pour surfer ... <br /> <br /> mais j.adore ce que tu as fait jusqu'à maintenant et trouve tout très chouette !<br /> <br /> à très vite !
Répondre
C
waouh ... c génial ! c tout beau ... vraimenr magnifique ! vivement ma suite !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité