Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 décembre 2013

Swap de Noël 2013

Cette année encore, j'ai participé avec quelques amies à un swap de Noël.

J'ai eu le plaisir de confectionner un colis pour Véronique :

131212_swap_noel_envoi 
Quelques décorations de Noël, des bougies, un minuteur macaron, un mug "jacquard", des papillottes, du nougat, de la crème de marrons avec un petit livre de recettes et du thé

Et j'ai été une nouvelle fois, bien gâtée par Sophie

131221_swap_recu 
Du café de Noël, de l'hydromel de Noël, un joli sapin stylisé, des Saint Nicolas en pain d'épices, des décorations pour le sapin, de bons chocolats, des sablés "bonhomme" recouverts de chocolat, des tisanes, et un très amusant kit de construction en guimauve !
Swap de Noël 2013

Merci Sophie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
;) de rien<br /> <br /> et tu as bien gâté aussi ;)
Répondre
A
Un bel échange !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité