Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 janvier 2014

Projet 52 - Semaine 4 - Cinéma

Le thème de la semaine du projet 52 initié par Milie de C'est quoi ce bruit est : Cinéma.

Le cinéma, je n'y vais pas souvent, et surtout de façon très aléatoire. Par contre, c'est très régulièrement que nous organisons des soirées DVD pour visionner des films récents mais aussi des classiques en tous genres. Et dans ce cas, il est indispensable que je prépare un grand saladier de pop-corn maison !

52-2014_S4_cinema

 

projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Forcément les pop-corn super idée!!
Répondre
L
Plus jamais de cinéma ici pour nous car nous pouvons emprunter tous els nouveaux films a la biblio, et comme les films sont mis en vidéo dans les 3 ou 4 mois après leur sortie en salle... Pas de pop-corn non plus, nous faisons un "repas-film" genre pizza et salade, ou poulet froid, ou prosciutto-fromage-glace. Mais ton bol de pop-corn est bien appétissant et me donne l'idée d'en faire, miam ! ...
Répondre
M
Monsieur est cinéphile, il nous y emmène régulièrement. <br /> <br /> Mais nous sommes des adeptes de la soirée ciné maison (sans pop corn, en revanche)
Répondre
A
J'ai failli mettre la même photo, l'indispensable pot de popcorn pour les soirées cinéma........ devant la télé !
Répondre
A
ah oui, ça permet de voir les "grands classiques" en famille :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité