Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 décembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 20 décembre 2015

A Valence, devant la gare, j'ai croisé un Jedi !

151212_the_force 
Pour ceux qui auraient un doute, ce n'est pas un montage mais un effet de perspective avec une illumination de Noël avec un cadrage adéquat...

****************

A la boulangerie, il y a un amusant bonhomme de neige DIY en gobelets plastiques...

151212_bonhomme_neige_DIY

****************

J'ai goûté la bûche agrumes d'Anne-Sophie Pic : elle était parfaite ! Les goûts d'agrumes (clémentine et pamplemousse) étaient marqués sans être écoeurants, le dosage du sucre était impeccable, et aucune saveur ne venait au cours de la dégustation s'imposer au détriment des autres.... Une bûche très fraîche, qui m'a fait réviser mon jugement sur les entremets aux agrumes...

151212_buche_agrumes_PIC

****************

(Très) en avance pour prendre un train à la gare de Valence Ville, j'en ai profité pour faire une (longue) pause au ALIX Coffee !

151214_ALix_Coffee 

***************

Un dernier tour dans le bois après la vente de l'appartement de région parisienne... J'ai passé 12 ans là-bas, ça fait 4 ans que j'en suis partie... et en y retournant, je me suis rendue compte que si c'est une belle page de ma vie, c'est une page qui est tournée depuis un moment maintenant...

151214_LCSC 

******************

Le thème du repas de Noël cette année au bureau était détail choc... alors comme promis à Pomdepin, voici le mien :

151219_detail_choc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La bûche agrumes, tu l'as achetée où ?
Répondre
K
Excellent, la photo du jedi ! ;)
Répondre
C
May the Force be with you :-D<br /> <br /> Belle reussite si tu as réussi a tourner la page de l'appart .....<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
M
Je pense qu'il y a de très bonnes adresses sur Lyon mais je ne les connais pas vraiment par contre. Tu devrais regarder chez Chocoladdict ( http://www.chocoladdict.fr/ ) peut-être...
Répondre
A
ah! ces pâtisseries Pic!!!<br /> <br /> y aurait-il une adresse dans le même genre à Lyon, pour le cas où j'y serais cet été?<br /> <br /> (ma mère a envie de visiter Lyon ;-))
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité