Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 janvier 2014

Pause sucrée #17 - Cinnamon Roll

J'aime beaucoup les cinnamon rolls, ces brioches à la canelle. Mais je n'en trouve pas partout (et j'ai la flemme d'en faire alors que j'en ai déjà fait !)... Aussi, j'ai été ravie de voir qu'il y en avait chez Picard et j'ai voulu tester.

C'est très rapide à décongeler au micro-ondes, donc très facile. Niveau goût, c'était tout à fait ça. Par contre, je l'avais sans doute mis un peu trop longtemps au micro-ondes et du coup, c'était un peu "dur" sur le bord. Bref, à retenter ! 

140123_cimannon_roll
Brioche à la cannelle  avec un thé Chai n°25 du Palais des Thés - janvier 2014

C'était ma pause sucrée de la semaine avec Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas que cela s'appelait comme ça, mais je suis sûre d'en avoir déjà mangé et d'avoir aimé ! et Mr Picard et moi, on s'aime bien en plus, alors why not !
Répondre
C
tiens je ne savais pas que Picard en faisait (mais je n'ai pas de micro ondes en ce moment), j'en ai déjà fait maison, c'est pas sorcier (juste un peu long car il faut laisser monter la pâte deux fois) et c'est vraiment bon <br /> <br /> bon week-end à toi et merci pour ta participation
Répondre
H
JE FONCE CHEZ PICARD DEMAIn!!! Je suis dingue des cinamon rolls et comme toi j'en ai déjà fait !!! Pareil, il faudrait qu'ils les vendent à la douzaine Vivement ceux de NYC !
Répondre
C
Haaan! Chloé, résiste, résiste! J'adore aussi les cinnamon rolls!
Répondre
A
ah c'est pas bien! non c'est pas bien de nous donner des envies de gras et de sucré :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité