Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 juin 2014

[Fourre-tout du dimanche] 29 juin 2014

Il fait chaud et les poules passent de longs moments mi-enterrées à l'ombre !

140628_poules 

Monsieur Deuxième est parti en classe de découvertes. Vador a essayé d'être du voyage lui aussi !

140622_chat_valise 

A Lyon, je suis allée en réunion dans un bâtiment où je vais rarement. J'ai apprécié faire le trajet à pied sous le soleil

140625_Lyon_b 

C'est l'été, on a diné en terrasse d'une pizza au pied de l'hôtel de ville de Chabeuil d'inspiration florentine : la Dolce Vita à la drômoise ? 

140626_chabeuil 

Les blés sont mûrs et le vent les fait joliment bruisser...

140628_ble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, y'a moi!!!
Répondre
C
Ah, ok...Si un jour tu passes par la place Carnot vers 12h30...
Répondre
C
Trop peu d'indices : je n'ai pas reconnu où tu étais à Lyon...
Répondre
K
Ici il ne fait plus très chaud, on a eu beaucoup de pluie... Mon chat aussi s'installe dans la valise quand il voit qu'on prépare le départ en vacances !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité