Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 juin 2014

La fête du centre équestre - version 2014

Cette année encore, le centre équestre de Monsieur Premier et Mademoiselle Troisième organisait un spectacle pour clôturer l'année de cours. Chaque groupe avait préparé une démonstration ou un carrousel. Et le tout se fait déguisé sur le thème choisi par le groupe (en accord avec leur musique).

Monsieur Premier participait à une démonstration de Pony Games, pour laquelle avaient été formées 2 équipes : les Punks et les Hippies. Lui était en Hippie... 

Pour cela : un vieux jean bien délavé, une tunique un peu large, un collier de fleurs sur le casque et des fleurs dans les crins de son cheval... 

140629_hippie0

140629_hippie1 
Monsieur Premier et Galipette - juin 2014

Quant à Mademoiselle Troisième, elle présentait son premier carrousel et c'est en Minions que son groupe avait choisi de le faire. Voici donc l'explication du bout de tissu jaune du dimanche précédent

Pour la tenue : un pantalon bleu, un t-shirt jaune avec un débardeur bleu par dessus pour simuler la salopette.
Et puis, sur le casque : une toque jaune, surmontée d'un vieux masque de ski peint !

140629_minion0

140629_minion1 
Mademoiselle Troisième et Noisette - juin 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement ça rend bien, mais en prime c'est tout à fait dans le ton : bravo !
Répondre
Z
La coiffure de Galipette est irrésistible ! :)
Répondre
K
Extra, les déguisements ! Et j'adore la crinière avec les fleurs...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité