Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 août 2014

Projet 52 - Semaine 33 - Fruits

C'est la 33e semaine du projet 52 lancé par Milie de C'est quoi ce bruit, et elle a donné comme thème : Fruits.

Un thème qui sent bon l'été, un thème qui fait penser aux abricots et aux pêches qui sont encore à déguster quelques semaines, un thème qui annonce le raisin et les poires à venir...

Même s'il faut bien avouer qu'étant en vacances à proximité de la mer, j'ai eu envie de montrer des fruits de mer... Je suis revenue à des saveurs plus sucrées ! 

Mais ce n'est pas un fruit que j'ai choisi, ni une préparation à base de fruits... C'est l'origine du fruit : le verger

52-2014_S33_Fruits 
verger de pommiers - Abbaye de Hambye - Manche  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui bien sûr, quand on est en Normandie :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité