Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 octobre 2014

Projet 52 - Semaine 40 - Chocolat

Cette semaine, pour le projet 52, Milie/C'est quoi ce bruit a proposé le thème du Chocolat !

Je crois qu'il est complètement inutile de présenter le chocolat, cet aliment-doudou, ce petit plaisir sucré....
Le chocolat, je l'aime surtout noir... un peu fort, un peu brut... nature ou parfumé, avec ou sans "morceaux", en préparation ou à croquer... parfois au lait, jamais blanc ni blond...

52-2014_S40_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chocolat addict ?
Répondre
A
ah je suis encore en manque :-)
Répondre
P
C'est LA solution! :D
Répondre
N
pas mal pareil ;)<br /> <br /> miam !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité