Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 octobre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 5 octobre 2014

A plusieurs reprises cette semaine, à côté de la gare, j'ai croisé des moutons sur le bas-côté ! 

140929_moutons_gare 

L'été joue les prolongations et dans le jardin, les poules continuent à vadrouiller et profiter du soleil !

141004_poule 

Nouvelle saison, nouveau mois... nouvelles lectures ! D'une part les numéros d'octobre/novembre de Maisons Côté Ouest et de Simple Things, et d'autre part, le dernier livre de Marie Chioca : Mes irrésistibles recettes au chocolat.... 

141004_lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Echange de bons procédés, je suis passée te rendre visite pour te remercier d'être arrivée jusqu'à mon blog " Drops of Everything"... Je vois qu'on partage quelques points en commun : lecture (Simple Things), Drôme (j'ai passé des moments précieux à Mirmande...), Bretagne, (où je vis sans être bretonne) et......chocolat! Bonne continuation!
Répondre
N
et moi, de l'Ouest, j'achète Côté Est, mais de plus en plus tourné vers le moderne, trop à mon goût qui aime tant le charme traditionnel... mais en général, le numéro de Noël ne me déçoit pas ;)<br /> <br /> Simple Things pour toi, Esprit d'Ici pour moi ;)
Répondre
K
J'aime bien Simple Things aussi et il faut que j'achète Côté Ouest de ce mois-ci !
Répondre
C
Mmmm le livre sur le chocolat est tres tentant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Muppet sort encore mais le soir, hop @home! L'hiver approche.....
Répondre
C
ça annonce de bonnes recettes au chocolat sur ton blog : )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité