Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 novembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 9 novembre 2014

J'ai vu Gone Underground, une exposition photo présentée dans le métro à Lyon(*) : François Sola, a revisité les stations du métro lyonnais à la façon dont Janol Apin avait revisité celles du métro parisien. 

141105_gone_underground_par 

 

Le lune a été pleine et très lumineuse, tant le matin que le soir... 

141107_lune_matin

141107_lune_soir

141107_lune_soir2

 

(*) L'exposition Gone Underground est visible à Lyon dans la station de métro Part Dieu, dans le couloir côté gare, jusqu'au 30 novembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien tes photos de lune :)
Répondre
C
Belle lune! Tu l'as bien photographies!!
Répondre
C
Oui, tu as tout à fait raison. Il faut que je me penche sur le sujet...
Répondre
C
Oh, merci Ma', je m'interrogeais où l'on pouvait voir des expos photos à Lyon.<br /> <br /> J'irais voir.
Répondre
K
J'ai aussi observé la lune !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité