Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 novembre 2014

[Urbex... ou presque] le vieux cimetière de Hauterives

En allant voir le tombeau du facteur Cheval, j'ai fait un tour dans le vieux cimetière de Hauterives... Comme dans beaucoup de cimetières ruraux, les concessions en déshérence sont nombreuses, et certaines portent les stigmates du temps qui passe : monuments cassés, nature qui reprend ses droits....

1409XX_cimetiereH1 

1409XX_cimetiereH2 

1409XX_cimetiereH3

1409XX_cimetiereH4

1409XX_cimetiereH5

1409XX_cimetiereH6 

1409XX_cimetiereH7 

Cimetière de Hauterives - Drôme - septembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les vieux cimetières recèlent des trésors (ces croix en fonte notamment). Je m'étais penchée un temps sur l'art funéraire, je faisais la tournée des cimetières... ^^
Répondre
N
des éléments bien connus effectivement ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité