Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 janvier 2015

[Street Art in Lyon] collages sur les pentes de la Croix Rousse

Passant sur les pentes de la Croix Rousse, j'ai trouvé un serpent aztèque d'Oré, des pièces de puzzle de Béa, des vinyles si poétiques de Keza...

141204_Street_art_XR2

141204_Street_art_XR4

141204_Street_art_XR5

141204_Street_art_XR6

141204_Street_art_XR9 

Pentes de la Croix Rousse - Lyon - décembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la rue rebaptisée
Répondre
C
Je craque pour la photo avec le chat et les souris!
Répondre
_
Je craque complètement sur les vinyles. En prime, ils s'intègrent parfaitement aux façades....
Répondre
C
je ne connais que les vinyles et la rue du sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année, Ma'
Répondre
D
Superbes ces collages, bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité