Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 janvier 2015

[Fourre-tout du dimanche] 4 janvier 2015

Je suis allée me promener à la nuit tombée dans le village de mon enfance... Avec les lumières de fêtes, l'ambiance est vraiment particulière... 

141227_antrain  
Pont sur la Loysance - Antrain - Ille-et-Vilaine

De jour, les lieux semblent moins mystérieux mais ne me rappellent pas moins de souvenirs... Les spectacles de l'école avaient lieu dans cette salle construite au début du XXe siècle ("de mon temps", elle était "dans son jus" comme on dit, elle a depuis été rénovée...) 

141229_cercle_antrainais 
Salle du Cercle Antrainais - Antrain - Ille-et-Vilaine

De passage à Rennes, mon regard a été attiré par l'intriguante installation Présence Stratégique de Vincent Mauger sur le toit des Champs Libres

141228_Champs_Libres_rennes

141228_Champs_Libres_sculpt 

 A Granville, j'ai trouvé une nouvelle plaque pour ma collection

141229_plaque_granville

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série encore avec une préférence pour les 2 1eres ;)
Répondre
K
Je ne suis pas allée voir l'installation aux Champs Libres, pourtant je n'habite pas loin !
Répondre
L
J'aime bien la 2e photo... Ile et Vilaine, une partie de mon enfance, à Saint malo
Répondre
O
J'aime bien commencer l'année avec tes jolies photos!
Répondre
I
C'est vrai que la 1er photo donne un petit côté mystérieux et sombre !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité