Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 janvier 2015

[Fourre-tout du dimanche] 25 janvier 2015

 Pour des questions de timing, c'est à la maison que j'ai dégusté une pâtisserie d'Anne-Sophie Pic : une tarte chocolat/pistache délicieuse et où la pâte sablée était aussi chocolatée ! 

150117_tarte_choco_pistache 

Et une gourmandise en appelant une autre, j'en ai aussi profité pour prendre une galette des Rois frangipane/pralines/fleur d'oranger où une nouvelle fois, les saveurs sont bien équilibrées et où la pâte feuilletée est légère et aérienne...

150118_galette_PIC 

********

Cette semaine, j'ai écrit une lettre à une blogueuse qui m'était inconnue, dans le cadre d'une chaîne de lettres initiée par I Feel Blue. Je devrais recevoir une lettre d'une autre inconnue d'ici le tout début du mois de février.

150120_chaine_lettre_IFeelB 

 

Je participe aussi au swap Liberate Your Art de Kat Eye Studio et j'ai envoyé mes cartes postales... Il me faudra un peu de patience pour recevoir le retour car ce sera posté des Etats-Unis durant la 2e semaine de mars !

150120_LiberateYourArt 

*****************

Je suis allée une fois dans le centre de Lyon, cette semaine... Une journée grise et froide... Et pourtant, j'ai aimé voir la place Bellecour de ce côté où je vais rarement ! 

150123_Lyon_Bellecour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors de ce cote a Lyon tu as Decitre, la rue Victor Hugo, et la rue Auguste Comte et tous les antiquaires etc. Tres beau coin aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je ne te parle pas des desserts: mmmmmm qu'ils semblent delicieux!
Répondre
K
La galette m'a l'air bien tentante ! Bon dimanche !
Répondre
C
c'est marrant moi aussi j'ai pris une photo de la place bellecour cette journée grise (sur mon compte instagram)....participation à ton défi non oubliée mais publiée en fin d'après-midi : )
Répondre
R
Ah! Anne-Sophie PIC, quelle femme, quel talent! Une de mes amies a eu en cadeau d'anniversaire un cours de cuisine avec Anne-Sophie, quelle chance...<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les idées d'échanges: lettres, cartes etc...merci de nous en parler car je ne connaissais pas.
Répondre
A
aaahhh encore de belles et bonnes choses!<br /> <br /> tu donnes envie de voyager et de manger des pâtisseries :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité