Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 mars 2015

[dans le jardin] après la pluie...

150221_apres_pluie1 

Alors qu'il avait plu sans discontinuer depuis le matin, la fin d'après-midi a apporté une éclaircie... Juste le temps de faire quelques photos dans le jardin malgré la fraîcheur ambiante... Juste le temps de me dire que j'aurais quand même mis le nez dehors

Le ciel restait cependnat bien gris à travers les branches nues si différentes du tilleul et du noyer, tandis que les plumes des poules étaient trempées (de vraies poules mouillées donc ! )...

150221_apres_pluie2

150221_apres_pluie3

150221_apres_pluie4 

Dans le jardin - février 2015

**********************

Et si dans le jardin, nous avons eu de l'eau, c'est de la neige qui est tombée un peu plus haut.... 

150221_apres_pluie5 

Vue sur la tour de Barcelonne et le Vercors - février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo la pluie c'est une cata. Ca a beaucuop flotte che znous avec grelons et...eclair. Je ne te raconte pas l'etat des champs, jardins etc.....<br /> <br /> Les photos des paysages sont superbes ;-)
Répondre
A
j'aime beaucoup les branches qui se découpent dans le ciel! très jolies photos!
Répondre
B
pauvre poule mouillée... le paysage aux couleurs fondues est très beau
Répondre
A
J'ai vu aujourd'hui les premières primevères, je ne m'y attendais pas.... (ici aussi nous avons eu de la pluie, en tout cas ce matin)
Répondre
L
Les ciels d'avant ou d'après pluie sont souvent hypnotisants!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité