Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 mars 2015

[Côte d'Azur] Saint Raphaël... en attendant !

150213_St_Raphael2 

Un passage rapide à Saint Raphaël, en attendant le train de Monsieur Premier... Juste le temps d'observer quelques façades de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle et de s'attarder dans la basilique Notre-Dame-de-la-Victoire.... Son style néo-byzantin est alors à la mode : dôme inspiré de Sainte Sophie d'Istanbul, mosaïques... 

150213_St_Raphael1

150213_St_Raphael3

150213_St_Raphael4

150213_St_Raphael5 

150213_St_Raphael6

150213_St_Raphael7

150213_St_Raphael8 

Saint Raphaël - Var - février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tant de richesse en France! pourquoi chercher ailleurs?<br /> <br /> merci pour les belles photos
Répondre
C
Joli en effet!<br /> <br /> La mosaique est originale
Répondre
L
Une ville dans laquelle je n'ai fait que passer. Il faudra que je pousse plus loin la visite :)
Répondre
K
J'adore la mosaïque !
Répondre
F
Encore une jolie promenade :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité