Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 mars 2015

[projet 52-2015] semaine 11 - classique

 Cette semaine est la 11e de l'année et donc du projet 52. Le thème est classique... 

Pour illustrer ce thème, il aurait pu être question de musique : Bach, Haëndel, Grieg, Dvorak, Dukas, ou tous les autres... comment choisir ?

Pour illustrer ce thème, il aurait pu être question de littérature : Balzac, Molière, Rabelais, Maupassant, Shakespeare, ou tous les autres... comment choisir ?

Pour illustrer ce thème, il aurait pu être question d'architecture : Panthéon, palais de Justice à Lyon, château de Versailles, Parlement de Bretagne, ou tous les autres... comment choisir ?

Alors, il sera question de cuisine et d'un livre que j'ai déjà évoqué

 

52-2015_S11_Classique

*********************

Et pour vous, c'est quoi le classique ?

musical chez Adrienne
en BWV chez Céline
un joli moment de danse chez Risounel
concertiste chez La Zette
vestimentaire chez Sylvie
cherchez l'intrus chez Pomdepin
séries télé chez Speedy Sand
Cendrillon... chez Entre Vous et Moi
en musique chez Miss Gleni
enfantin chez Le Rire des Anges
on pose chez Carrie
un instrument chez Marie à Waterford
littéraire chez Géraldine
côté habillement chez Lysette
équestre chez Cavali'Erre
en balade chez Myriade
pâtisserie chez Chocoladdict
anniversaire chez Yoko
architectural chez Pivoine
en chansons chez Kimysmile
gâteau chez Lana
rendez-vous quotidien chez Petite Yaye
de nom chez Laure
avec style chez Aliénor
dans la bibliothèque chez Sophie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je suis horriblement en retard pour ce thème mais voici ma photo : https://fr.pinterest.com/pin/419327415280960842/
Répondre
P
Et voilà un classique de plus ! https://petiteyaye.wordpress.com/2015/03/17/classique/
Répondre
L
Bizarrement, je n'ai pas ce livre ! et en effet, il est considéré comme un classique ! je me demande d'ailleurs si il se vend toujours ?<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
C
Excellent choix en tout cas! ;)
Répondre
K
Ma participation : https://bykimysmile.wordpress.com/2015/03/15/projet-52-semaine-11/#more-8566 :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité