Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 avril 2015

[Pâques] chasse aux oeufs dans le jardin

Hier, c'était Pâques, alors forcément, il y a eu une chasse aux oeufs dans le jardin ! Le mistral soufflait fort alors, il n'a pas été question de s'attarder plus que de raison... Mais j'ai quand même eu le temps de voir que de nouvelles variétés de fleurs se sont épanouies et que les butineuses ont commencé à sortir...

150405_oeuf_paques1

150405_oeuf_paques2

150405_oeuf_paques3

150405_poules_paques

150405_tulipes

 

150327_anemone

150327_butiner 

Dans le jardin - avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop c'est sur le blog (tu seras la première participante ))
Répondre
B
Chez toi on connais les" coupables" qui déposent les œufs. Mais comment ont elles fait pour en mettre dans la mangeoire des oiseux!!!!
Répondre
F
Entre 2 averses, nous avons aussi organisé une chasse aux oeufs... mes parents ont eu plus de chance : dimanche, c'était soleil... et leur jardin est plus fleuri que le mien !!
Répondre
B
Si jolis muscaris !
Répondre
_
Plus de chasse à l'oeuf chez nous... tu vas rire ; je fais des crises régulières de nostalgie depuis que mes deux ont définitivement basculé du côté ado...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité