Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 mai 2015

[fourre-tout du dimanche] 24 mai 2015

C'est la saison des coquelicots... Certains champs, comme celui-ci derrière chez moi, sont tous rouges ! 

150516_champ_coquelicots 

***************************

S'il n'a pas toujours été possible de manger dehors, j'ai plusieurs fois pris mon café dans le jardin en milieu d'après-midi.... 

150517_cafe_gouter 

********************

 C'est de nouveau la saison des cerises et la baraque à fruits a rouvert pour l'été !

150523_cerises 

*******************

Au Good Bean Coffee à Valence, j'ai pris une part de la délicieuse tarte Banoffee....

150523_banoffee_pie 

******************

Avec le vent, le ciel a été très changeant cette semaine....

150521_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, magnifique champs ! Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver ? Je suis photographe et j'aimerais réaliser un shooting dans un beau champs de coquelicot, non loin de Paris. Merci pour votre aide ! :-)
Répondre
A
Joli comme tout ce champ de coquelicots, j'ai les mêmes autour de chez moi ;)<br /> <br /> Sympa la pause café au jardin, avec une part de ce magnifique banoffee, ça être une tuerie !!!<br /> <br /> J'attend impatiemment la récolte des cerises chez un collègue d'Eric, il nous les livre toutes prêtes :D<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
K
Ah les cerises, j'en rêve !
Répondre
K
On ne s’ennuie pas chez toi, merci pour l’invitation et bon dimanche!
Répondre
M
Je prends quelques cerises au passage, jolies photos de dame nature.<br /> <br /> Très bon dimanche ; bisous bisous - Nicole
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité