Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 mai 2015

[projet 52-2015] semaine 21 - Jeu

Pour cette 21e semaine du projet 52, je vous ai proposé de montrer une photo sur le thème du jeu...

J'aurais pu vous montrer les bacs remplis de playmobils ou de legos de la salle de jeux, même s'ils servent moins maintenant....
J'aurais pu vous montrer les dizaines de boîtes de jeux de plateau ou de société qui sont à la maison...
J'aurais pu vous montrer les manuels de jeux de rôles dans la bibliothèque...
J'aurais pu vous montrer les boîtes de jeux vidéo, celles de l'époque où tout n'était pas dématérialisé...
J'aurais pu vous montrer les milliers de cartes Magic cumulées au cours des années, ou même les vieilles cartes Pokemon ou Yu-Gi-Oh des enfants...

Et puis, finalement, je vais vous montrer un simple set de dés.. les miens, qui servent finalement assez rarement mais dont je suis très fière ! A la maison, je suis celle qui a le moins de dés, parce que je suis celle qui joue le moins... mais je les trouve très jolis ces dés...

2015-52_S21_Jeu 

****************

Et vous, à quoi/comment jouez-vous ?

entre frères chez Le Rire des Anges
méli-mélo chez Florence
en blanc et noir chez Lysette
typique de l'Anjou chez Miss Gleni
assemblage coloré chez Céline
nounours chez Pomdepin
dans la cour chez Risounel
à la place du joueur chez Sylvie
au choix chez Margela
avec un message chez Aliénor
en société chez Carrie
en grand chez Marie à Waterford
au parc chez Kimysmile
aux cartes chez Labinocline
avec un grand sourire chez Géraldine
fait maison chez Chocoladdict
chat chez Laure
dans le sable chez Myriade
tout seul chez La Zette
time's up chez Lana
étalés chez Sophie
avion chez Petite Yaye
jeu gonflable chez Yoko

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours pratique d'avoir quelques dés sous le coude ! Voici ma participation : https://petiteyaye.wordpress.com/2015/06/03/jeu/
Répondre
M
J´arrive en courrant :) https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/05/26/le-projet-52-21-jeu/
Répondre
L
Pour moi ce sera jeu avec jeu de chat :)https://www.pinterest.com/pin/419327415281791947/
Répondre
K
Un de mes grands est fan de jeux de rôle, il en a plein aussi !
Répondre
G
J'ai oublié de te prévenir hier, voici ma participation: (moi aussi je les trouve très beaux tes dés!)<br /> <br /> http://www.dansletourbillondelavie.com/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité