Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 mai 2015

[fourre-tout du dimanche] 31 mai 2015

Un des plaisirs du week-end : prendre le temps de prendre son petit déjeuner calmement !

150524_petit_dejeuner 

*******************

Du soleil et un roman sympa à lire d'une traite dehors en un après-midi... comme quand j'avais 15 ans !

150524_lire_au_soleil 

********************

Le pied de romarin planté il y a 3 ans à l'état de brindille est maintenant un fier petit buisson... et c'est un plaisir chaque fois de cueillir quelques branches pour ajouter à une marinade ou une cuisson....

150524_romarin 

****************

Le cerisier du jardin porte plein de fruits cette année et en plus, elles sont meilleures que d'autres années...

150524_cerises 

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le cerisier a été dévasté par les étourneaux....
Répondre
M
Que du bonheur !<br /> <br /> Très bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
C
Nous, c'était ce matin, le temps long du petit déjeuner, à l'ombre des arbres.<br /> <br /> As-tu aimé ce livre? Je suis allée sur le site de ma médiathèque : ils l'ont.<br /> <br /> Petit clin d'œil : nous sommes allés voir les expositions des roses à Lyon : magnifiques!!! Es-tu rentrée dans la mairie? Il y avait des compositions de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi
Répondre
A
mais dis donc! c'est le paradis, chez toi! ce petit déjeuner, cette pause lecture, ces magnifiques cerises sur l'arbre...<br /> <br /> le paradis :-)
Répondre
D
J'aime beaucoup ce fourre tout et j'ai beaucoup aime ce livre, bon dimanche de fête des mamans...bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité