Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 juin 2015

[Street Art in Nantes] sur le mur d'expression graphique

A Nantes, plusieurs murs d'expression graphiques existent à travers la ville. Celui que j'ai vu se situe sous le pont du Lieu Unique.

150428_street_art_nantes14

150428_street_art_nantes15 

*************

C'est par contre dans les rues du centre de Nantes que j'ai vu ces pochoirs d'Aztek.

150428_street_art_nantes9

150428_street_art_nantes12 

Nantes - avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore tres original! Tu as l'oeil pour capturer tout ca ;)
Répondre
B
encore de jolies trouvailles
Répondre
_
Tiens, à Rennes, j'ai vu un dessin circulaire sur le sol, je crois que je l'ai photographié.
Répondre
F
Comme d'habitude, je suis fan de ce genre d'expression artistique !
Répondre
R
des surprises à tous les coins de rues à Nantes...une très belle ville...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité