Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 juillet 2015

[fourre-tout du dimanche] 5 juillet 2015

Ciel bleu, chaleur et jours longs... J'ai pu profiter du jardin jusques tard le soir...

150628_figuier

******************

A voir Vador ainsi sous sa couverture en polaire, on a peine à croire que les températures ont été chaudes cette semaine pourtant !

150628_Vador

******************

Les fleurs continuent à pousser toutes seules dans le jardin, comme les linaires (fleurs jaunes) ou les clématis (lianes à fleurs blanches)...

150628_fleur_grimpante

150628_linaire

150628_fleur_rose

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> En voyant Vador je pense surtout à la nature endormie par ce soleil de plomb qui nous coupe toute envie de faire quoi que ce soit.<br /> <br /> Le plus drôle c'est qu'il reste sous sa couverture, il faut qu'il soit bien écroulé de fatigue.<br /> <br /> Que c'est beau les fleurs quand on prend bien le temps de les admirer !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Très beau gros plan de tes fleurs!!! ;)
Répondre
M
La logique féline est souvent surprenante!
Répondre
Z
Notre Plume est ravie de cette chaleur. Elle ne dort plus dedans car nous avons un climatiseur, mais sur les dalles du jardin au soleil
Répondre
R
c'est bien connu, les chats aiment la chaleur, le notre se mettait sur le chauffage central...quant à nous, ce serait plutôt sur des glaçons qu'on aimerait se mettre...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité