Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 juillet 2015

[street art in Paris] Bercy / Madeleine

Attapés au vol dans le parc et sur le pont de Bercy... mais aussi place de la Madeleine depuis le bus !

150612_street_art_paris1

150612_street_art_paris2
Vélo de Ride in Peace et Space Invader

150612_street_art_paris3

150613_street_art_paris1
Pièce du puzzle de Béa

150613_street_art_paris2
Space invaders

Paris - juin 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Vous avez d'autant plus de mérite que ces photos sont prises depuis un bus. Il faut vraiment avoir l'oeil, et je vois que vous n'en manquez pas. Surtout que ce ne sont pas des objets ou images volumineux. <br /> <br /> Je pense que tout l'art du promeneur intelligent repose dans la manière de savoir regarder ce que le touriste ne remarque pas. Je vois que vous avez cette intuition et je ne peux que vous en féliciter.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit,<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Encore de belles trouvailles. Je ne sais pas comment ils font pour en installer certains, tant ils semblent hauts!
Répondre
B
Une jolie série.
Répondre
_
Le vélo, mais surtout l'horloge, sont mes préférés.
Répondre
R
tu as l’œil! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité