Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 septembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 20 septembre 2015

Ce n'est pas souvent que je partage des choses un peu tristes... mais lundi dernier, Caliméro, la poule noire qui était malade depuis un peu plus d'une semaine, n'a pas survécu malgré nos tentatives pour la soigner.... Elle avait presque 2 ans et, pour ce qu'on peut en juger, a plutôt eu une belle vie de poule, gambadant à loisir dans le jardin.

150914_au_revoir_calimero 

****************

A Chabeuil, j'ai découvert par hasard que l'arrière de l'Hôtel de Ville possède une façade Art Déco !

150912_annexe_Chabeuil 

**********************

En faisant les courses, j'ai trouvé des yaourts aux pralines et d'autres aux groseilles à maquereaux !

150915_gourmandises_lactees 

***********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les poules sont fragiles et ont une durée de vie assez courte.<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'il était possible de s'attacher à ces petites bestioles, en fait, si... alors je compatis...
Répondre
C
C'est ce que je me disais: 2 ans c'est jeune pour une poule. T'as pas été au veto?<br /> <br /> Et le yaourt aux pralines, je ne suis pas sure que ce soit top en effet comme tu dis; c'est des morceaux de pralines ou des pralines entières?<br /> <br /> Et celui aux groseilles, il est comment?<br /> <br /> Belle semaine quand meme ;)
Répondre
R
elle était magnifique cette poulette, je ne sais pas si deux ans c'est long pour une poule, mais je suis certaine qu'elle a eu une belle vie chez toi.
Répondre
K
Pauvre poulette, c'est vrai que tu devais la considérer comme un animal familier... Mais je pense qu'elle a eu une vie heureuse avec vous... Bises de réconfort !
Répondre
B
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Pauvre Caliméro, c'est triste car on s'attache à ces animaux comme à d'autres. Et puis elle vous a donné tellement de bons oeufs qu'elle méritait bien cette hommage que vous lui rendez.<br /> <br /> C'est la première fois que je vois des yaourts aux groseilles à maquereaux, on dirait que c'est un producteur local qui les fabrique. Ce doit être un peu acide car les fruits le sont. J'aime bien leur goût.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité