Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 septembre 2015

[street art in Rennes] à la recherche du serpent à plumes...

Profitant d'un rapide passage à Rennes dans le secteur entre l'église Saint Germain et la place de la Mairie, j'ai croisé plusieurs serpents à plumes d'Oré... et puis aussi un petit space invader...

150815_ore_Rennes_1

150815_ore_Rennes_2

150815_ore_Rennes_3

150815_ore_Rennes_4

150815_ore_Rennes_5 

150816_streetart_rennes 

Rennes - août 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jole série
Répondre
C
Je ne les avais même pas vus^^
Répondre
N
c'est un jeu toujours amusant de les attraper avec les yeux ou en photos ;)
Répondre
C
Moi je me dis qu'a travers la France, quelqu'un en met, en attendant que tu les découvres et prennes en photo! :-D
Répondre
B
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> C'est étonnant ces petites plaques avec des serpents. Mais dites moi, est-ce que cela a une signification, est-ce que c'est par rapport à des légendes ou bien des artisanats locaux ?<br /> <br /> Bon, je suis quand même rassuré pour vous, ils n'ont pas l'air bien agressifs, mieux vaut voir ceux-là que des vrais.<br /> <br /> Bon après midi, avec plein de soleil ici, j'espère que c'est pareil pour vous.<br /> <br /> Claude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité