Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 décembre 2015

[Drôme] Valence en habits de fête...

151127_Valence_Noel1 

Comme chaque année, Valence a revêtu ses parures de lumières pour les fêtes de fin d'année... Parmi les nouveautés, j'ai remarqué :

  •  la forêt onirique qui a pris place sur le boulevard d'Alsace
  •  l'immanquable grande roue à l'angle des boulevards...
  •  les jolies fleurs sur le boulevard du Général de Gaulle
  •  les arbres à lampes sur le Champ de Mars
  •  l'arbre à sabres lasers devant la gare

151127_Valence_Noel2

151127_Valence_Noel3

151127_Valence_Noel4 

151212_Valence1

151212_Valence2

151212_Valence3

151212_Valence4

151212_Valence5 

151212_Valence6

151212_Valence7

151212_Valence8

151212_Valence9

Valence- Drôme - décembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certaines villes font de très belles décos pour Noël, c'est un vrai plaisir de découvrir ça!
Répondre
C
Je ne suis pas super fan des "lampadaires" mais les roses sont superbes et l'ensemble fonctionne a merveille! Superbe!
Répondre
A
Aussi spectaculaire que magnifique...<br /> <br /> Je fais une petite pause internet pour te remercier de ton envoi qui m'a fait extrêmement plaisir... je te ferai un signe un peu plus personnalisé sous peu (je suis toujours en pleines révisions, les examens ne sont pas terminés...)<br /> <br /> Grosses bises à vous tous, et Joyeux Noël....
Répondre
B
Bonjour MaFlv,<br /> <br /> Un grand bravo à ceux qui ont conçu ces décorations. Elles sont modernes (ça change des guirlandes traditionnelles) mais sont quand même pleines de charme.<br /> <br /> La variété des couleurs est aussi un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Ils ont su, en faisant preuve d'une certaine audace garder ce qui fait la féerie et l'esprit de Noël.<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes. à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
N
jolis habits de lumière ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité