Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 janvier 2016

[projet 52-2016] semaine 2 - soir

Pour cette deuxième semaine du projet 52, je vous ai proposé soir comme thème...

Il n'est pas rare que je montre des couchers de soleil ou de douces lumières du soir... Je voulais donc changer un peu...
Les lumières de la ville sont attirantes, mais j'avais envie de les approcher de façon un peu différente. Je me promenais donc, appareil photo à la main, dans Valence, cherchant un point de vue un peu original quand je les ai vues.. Elles, ce sont les lumières sur la place Aristide Briand... Oh, j'avais déjà remarqué les formes géométriques qu'elles dessinent sur les bâtiments au dessus des palmiers, mais je n'avais jamais prêté attention au fait que sur le sol, la lumière se trouve légèrement décomposée au bord des losanges !

52-2016_S2_soir 

****************

Et chez vous, à quoi ressemble le soir ?

chez Adrienne
chez Lil
chez Miss Gleni
chez La Casa
chez Géraldine
chez Olgayou
chez Madynla
chez Le Rire des Anges
chez Petite Yaye
chez Eléa
chez Margela
chez Kinette
chez La Zette
chez Speedy Sand
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez Sylvie
chez Marie à Waterford
chez Risounel
chez Perle2laine
chez Sorbet Kiwi
chez Le Hibou
chez Cavali'Erre
chez Carrie
chez Eva
chez Lysette
chez Lana
chez PatiVore
chez Puce576
chez Venessa
chez Almaenyan
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli cadeau avec tous ces souvenirs.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Voici ma participation : <br /> <br /> http://parentheseinus.blogspot.com/2016/01/projet-52-2016-2-soir.html
Répondre
A
Voici ma photo pour ma première participation .... <br /> <br /> J'adore toutes ces interprétations tellement différentes d'un même mot .... <br /> <br /> https://alexiabombrault.wordpress.com/2016/01/17/projet-52-2016/
Répondre
V
Très belle photo. Voici ma participation.<br /> <br /> http://mescarnetsdemaman.com/
Répondre
P
Bonsoir :) Voici ma contribution : http://puce576.com/2016/01/17/projet-52-2016-2-soir/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité