Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 janvier 2016

[fourre-tout du dimanche] 17 janvier 2016

L'entremets pomme / coco / yuzu d'Anne-Sophie Pic est visuellement ravissant et gustativement très réussi : les saveurs s'accordent, sans s'écraser l'une l'autre et l'acidité du yuzu relève juste comme il faut la douceur de la pomme !

160109_pomme_yuzu_PIC 

*****************

Après la visite de l'exposition Alexandre Séon, on a refait un tour dans le musée de Valence, pour aller revoir les salles de préhistoire.

160109_musee_Valence 

*******************

Il n'y avait plus de galette grué de cacao/bourgeon de pin quand je suis passée chez Daily PIC... J'ai demandé s'ils savaient s'il en restait ou pas à l'éPICerie, et la personne a eu la gentillesse de téléphoner, et de m'en faire mettre une de côté... le temps de marcher jusques là-bas (j'ai vérifié, il y a un peu plus d'1 km) ! Franchement, ça aurait été dommage de ne pas y goûter. J'ai eu un vrai coup de coeur ! L'alliance est subtile, le cacao apporte une certaine douceur et le bourgeon de pin un peu de puissance...

160110_galette_AS_Pic 

*******************

Je suis allée voir le spectacle de la compagnie IT Dansa qui était proposé à La Comédie de Valence : un spectacle beau, fort, intense... Un spectacle qui me fait me demander pourquoi cela faisait si longtemps que je n'étais pas allée voir de la danse..

160112_IT_Dansa_Comedie_Valence 

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle journée!
Répondre
B
J'ai comme une envie de galette en regardant ton billet...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
Ca a l'air très bon tout ça ! Bises
Répondre
C
La galette a l'air toooooop <3 (on en est tous fans je vois)<br /> <br /> Mais j'aime tellement la frangipane, et on mange tellement peu de galette durant l'année finalement , que je n'en ai mangé qu'à ce parfum haha
Répondre
A
c'est toujours aussi alléchant, ton fourre-tout du dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité