Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 février 2016

[dans le jardin] après la pluie...

Ce jour-là, la pluie avait été battante depuis le petit matin, ne se calmant qu'en milieu d'après-midi. Les températures en avaient profité pour chuter un grand coup, transformant par intermittences la pluie en neige fondue.... Et puis, un rayon de soleil a fait son apparition. Doucement, il a percé les nuages qui se sont peu à peu dissipés....


160207_apres_pluie_1

160207_apres_pluie_2

160207_apres_pluie_3

160207_apres_pluie_4

dans le jardin - février 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes tes clichés ! Un grand merci !<br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
jolies gouttes, tu pense, j'adore !
Répondre
A
L'Alliance fleurs+gouttes de pluie est un cocktail photogénique, tu le prouves encore une fois!
Répondre
A
tu as déjà des muscaris? j'adore!<br /> <br /> les photos sont superbes...<br /> <br /> ici on est bien contents de voir des jonquilles et des prunus en fleurs :-)<br /> <br /> pour le projet 52, mon "rond" est prêt: http://adrienne.skynetblogs.be/archive/2016/02/17/le-bilan-du-20-8569920.html<br /> <br /> bonne fin de semaine!
Répondre
I
ici, les jonquilles piquent du nez avant même d'avoir ouvert leur pétales! j'ai vu ça ce matin...<br /> <br /> belles photos en tout cas!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité