Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 février 2016

[fourre-tout du dimanche] 21 février 2016

Il s'est mis à faire un peu plus frais en début de semaine.. Et Vador est resté quelques instants bien au chaud, même s'il préfère vraiment être au dessus des couvertures...

160215_chat_au_chaud

**********************

Au milieu d'une journée bien grise, il y a parfois un rayon de soleil à l'horizon !

160216_lumiere_horizon

**********************

Le jardin est en fleurs....

160220_muscaris

160220_narcisse

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vador est superbe!!!!
Répondre
A
Joli le premier cliché, ton sur ton ! :)
Répondre
C
il y a aussi un chat chez moi )<br /> <br /> jolies fleurs !
Répondre
I
J'ai découvert avec surprise des primevères, d'autres jonquilles et une jacinthe dans mon jardin! Et de jeunes feuilles sur mes rosiers :))
Répondre
K
Tous les mêmes, les minous... les miens campent devant le poêle... Bon dimanche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité