Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 avril 2016

[projet 52-2016] semaine 14 - printemps

Le printemps, thème de cette 14e semaine du projet 52, semble s'être décidé à s'installer un peu....

Les arbres commencent à se parer de feuilles vert tendre, le ciel se fait bleu, les fleurs se multiplient....

Alors, je ne suis pas allée chercher bien loin... Je suis allée au fond du jardin, au pied du cerisier en fleurs et j'ai levé les yeux !

52-2016_S14_printemps 

***********************

Et chez vous, à quoi ressemble le printemps ?

chez Céline
chez Olgayou
chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez Carrie
 chez La Casa
chez Miss Gleni
chez Adrienne
chez Loulou
chez Géraldine
chez Madynla
chez La Zette
chez Kinette
chez Récupbidouille
chez Lilousoleil
chez Lil
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez Risounel
chez PatiVore
chez Sylvie
chez Le Hibou
chez Sandrine
chez Mam miam
chez Puce576
chez Lana
chez Sherie
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les cerisiers en fleur !!!! Sinon, je m'appelle toujours Sherie ;-)<br /> <br /> http://parentheseinus.blogspot.com/2016/04/projet-2016-52-14-printemps.html
Répondre
L
J'aime beaucoup ta photo. Voici ma participation après une longue coupure http://lanabc.canalblog.com/archives/2016/04/10/33648877.html
Répondre
P
Voici ma contribution de la semaine :) http://wp.me/p1gwCV-y5 Enjoy !
Répondre
C
Chez moi en Picardie, il ne daigne pas montrer le bout de son nez... Ailleurs, j'en vois un peu les prémices...
Répondre
M
Quelle jolie photo ! <br /> <br /> Ma participation est sur mon blog <br /> <br /> Bisous bon WE ( pas trop fatiguant ??)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité