Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 mai 2016

[fourre-tout du dimanche] 29 mai 2016

Chaque fois que j'entre dans l'église Sainte Catherine à Valence, je suis frappée par la façon dont la lumière joue avec les carreaux de verre colorés... Extérieurement, elle n'est pas jolie mais à l'intérieur, c'est une vraie réussite !

160522_Ste_Catherine_Valence

*********************

J'ai goûté un excellent nectar de kiwi, ni trop sucré, ni trop acide, et produit pas très loin de chez moi... Parfait pour une petite pause dans une journée bien chaude...

160521_rafraichissement

*****************

C'est Melle 3e qui avait choisi ce macaron citron... esthétiquement très réussi, et également très bon....

150622_macaron_citron

*******************

 J'aime la couleur que prennent les pierres de la vieille tour des remparts de Chabeuil quand le soleil décline... 

160524_chabeuil 

*******************

Déjeuner dans Lyon, c'est l'occasion de traverser de jolis lieux... comme ici la place des Jacobins.

160525_lyon_jacobins 

***************

Je suis retournée à la boutique des Soeurs Grene pour racheter des tisanes...

160526_sleepytime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La vie est belle et bonne à Lyon... <br /> <br /> Lorsque j'habitais Grenoble j'y venais souvent. Heureux souvenirs.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
K
de que bonnes choses à manger et regarder ! bonne journée
Répondre
B
Un très beau message ! Merci pour tes magnifiques clichés ! Je les adore !<br /> <br /> Après un agréable dimanche de la fête des mamans, je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où nous avons la pluie depuis la nuit dernière.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je ne connais pas les belles choses que tu montres mais le soleil qui dore la tour , les couleurs de l'église et le beau macaron me plaisent beaucoup en tout cas, chacun à sa manière !<br /> <br /> Bonne fête Ma'
Répondre
C
Malgre le ciel gris, Lyon reste superbe!<br /> <br /> Et tes autres photos sont tres réussies aussi. Pas sur du nectar de kiwi, mais a tenter une fois ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité