Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 juin 2016

[projet 52-2016] semaine 22 - fruit

Pour cette 22e semaine du projet 52, je vous propose de nous montrer des fruits... Dans mon plan de départ, j'avais pensé que début juin, nous trouverions déjà pas mal de fruits sur les étals mais le météo un peu grincheuse de ce printemps semble en avoir décidé autrement..

Alors, c'est en tarte que je vous propose des fraises, accompagnées par une crème à la menthe pour une alliance parfaitement savoureuse...

52-2016_S22_fruit

*******************

Et alors, chez vous, quel fruit ?

chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez La Casa
chez Géraldine
chez Carrie
chez Olgayou
chez Madynla
chez Kinette
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Récupbidouille
chez Froggiesmum
chez Miss Gleni
chez LeHibou
chez Loulou
chez Eléa
chez Mam miam
chez Puce576
chez Sylvie
chez Sorbet Kiwi
chez Lysette
chez PatiVore
chez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, miam miam :)<br /> <br /> J'avais oublié de te donner mon lien...<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2016/06/04/projet-52-2016-22/<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
A
Hum appétissant ce petit nid !<br /> <br /> Ma participation est en ligne sur mon blog.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Hello !!! Voici ma participation pour cette semaine, bien loin de tes jolies fraises n'empêche ^^ https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/06/03/picture-your-world-73/
Répondre
S
Les fraises sont à peu près les seuls fruits d'été vus en quantité pour l'instant chez nous.<br /> <br /> Les tiennes sont bien appétissantes et certainement délicieuses. <br /> <br /> Ces moi fruits du soleil.<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2016/06/projet-52-21-fruit.html<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine.
Répondre
P
Coucou, je rattrape ce soir 6 semaines de retard ! Voici ma contribution pour Fruits : https://puce576.com/2016/06/04/projet-52-2016-22-fruit/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité