Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 août 2016

[street art in Granville] pieuvres et pièces de puzzle....

Au hasard des rues granvillaises, je suis tombée sur quelques pieuvres de Gzup et pièces du puzzle de Béa Pyl que je n'avais pas encore repérées (pourtant les pièces du puzzle sont datées de 2013.... ).

160726_street_art_granville_1

160726_street_art_granville_2

160726_street_art_granville_3

160726_street_art_granville_4

160726_street_art_granville_5

160726_street_art_granville_6

160726_street_art_granville_7

Granville - Manche - juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tomber dessus quand je ne m'y attends pas ;-)
Répondre
L
Je suis chez mes parents à Granville ce week-end, je vais jeter un oeil car je n'en avais jamais entendu parler 😉 merci !
Répondre
C
J'aime tout particulièrement celles qui ne ressemblent pas au puzzle. Celui qui tire la langue est tres cute!!!
Répondre
L
Très sympas ces petites pieuvres :)
Répondre
M
trop sympa !<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité