Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 décembre 2016

[projet 52-2016] semaine 50 - lumière

Pour cette 50e semaine, le thème est lumière...

Forcément à cette saison, avec la nuit qui dure longtemps, les jours qui sont si courts, on allume beaucoup la lumière, les lumières dans nos maisons. J'ai tendance à allumer des bougies et à jouer avec les éclairages, j'avoue !

Mais c'est aussi la saison des lumières de Noël un peu partout dans les villes et les villages... Samedi dernier, j'étais à Valence, à la tombée de la nuit, pour profiter des installations lumineuses (vous avez déjà eu un aperçu des Féeries de l'Hiver nocturnes version 2016 !). Parmi celles-ci, j'ai un gros coup de coeur pour les fleurs situées au pied du kiosque Peynet, sur le Champ de Mars...

52-2016_S50_Lumiere

****************

Et chez vous, quelle lumière allume-t-on ?

chez Carrie
chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez La Casa
chez Miss Gleni
chez Olgayou
chez Kinette
chez Le Hibou
chez Pomdepin et chez Mrs Pine Cone
chez Mam Miam
chez Sherie
chez Bidib
chez Sylvie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ma, très joli, avec un ciel noir !<br /> <br /> Une semaine de retard pour moi avec lumière car j'étais en panne d'internet pendant deux semaines...<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2016/12/24/projet-52-2016-50-51/<br /> <br /> Bon weekend de Noël :)
Répondre
R
Une magnifique ''lumière ''<br /> <br /> Je n'ai pas été presente ces dernières semaines pour ce défi et je te prie de me pardonner (trop débordée )<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un doux et beau Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'arrive un peu tard... l'article était prêt mais le téléphone servant au partage de connexion oublié à la maison !!!<br /> <br /> Donc voici voilà<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2016/12/projet-52-50-lumiere.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs très aériennes et originales.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
jolie photo. <br /> <br /> De mon côté je vous propose le deuxième épisode des éclairages du donjon de Niort<br /> <br /> http://mapetitemediatheque.fr/2016/12/projet-52-2016-semaine-50-lumiere/
Répondre
S
Gros coup de coeur egalement pour ta photo : le graphisme de ces fleurs est feerique :-)<br /> <br /> Pour moi qui adore cette période de l'année c'est par ici : https://ouvertureduneparenthese.wordpress.com/2016/12/18/projet-52-2016-50-lumiere/<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'arrive pas à croire que nous arrivons au bout d'une année de projet ...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité