Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 décembre 2016

[Noël] les féeries de l'hiver à Valence, version 2016

161210_feeries_hiver_Valence_2

La nuit en ces périodes de fête, Valence s'est parée de lumières... Celles de 2016 présentent pas mal de différences avec celles de 2015..

En particulier, j'ai trouvé le joli sapin-ruban lumineux situé à côté de la mairie vraiment élégant et réussi. Il en a été de même avec les fleurs situées aux abords du kiosque Peynet...

Je suis un peu plus perplexe face aux arbres rouges du Champ de Mars, ou même aux lampes de bureau qui sont certes ludiques mais guère festives...

161210_feeries_hiver_Valence_2b

161210_feeries_hiver_Valence_3

161210_feeries_hiver_Valence_4

161210_feeries_hiver_Valence_5

161210_feeries_hiver_Valence_6

161210_feeries_hiver_Valence_1

161210_feeries_hiver_Valence_7

Valence - Drôme - décembre 2016

(*) vous pouvez profiter des féeries de l'hiver jusqu'à la fin des vacances de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dis : Pow Pow Poow ! Superbe
Répondre
L
C'est très joli, j'aime beaucoup les "fleurs", c'est très élégant.
Répondre
K
la première porte bien le titre de féérique.(je viens de voir que le ruban dessine un sapin c'est encore + magique)
Répondre
A
Le sapin noeud est vraiment beau! J'adore toutes ces lumières de Noël! Ça met le cœur en fête! Merci pour ce joli partage ! Belle journée 😘
Répondre
N
comme c'est trop loin merci de nous en faire profiter ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité