Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 décembre 2016

[Noël] en ville(s).... de jour... de nuit....

Pour les fêtes de fin d'année, Valence a une nouvelle fois revêtu des habits de fête....

De jour, on remarque les décorations dans les arbres.. ou encore la grande roue à l'angle des boulevards... les fleurs géantes à côté du kiosque Peynet... et les lampes de bureau...

161119_Valence_deco_Noel

161202_grande_roue_Valence

161207_grande_roue_Valence_1

161207_grande_roue_Valence_2

161207_Valence_grande_roue_boulevards

161209_kiosque_Peynet

161209_lampe_VH_Valence

 

*****************

A Lyon, le centre commercial de la Part Dieu a aussi sorti le grand jeu lumineux !

161205_noel_Lyon_part_dieu

*****************

Le village circulaire d'Alixan est paré de lumières....

161216_Alixan_noel_1

161216_Alixan_noel_2

 

Décembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup les photos de Valence avec un soleil magnifique ;-) et je trouve les décorations de noël vraiment originales.
Répondre
K
A Pau nous avons testé la grande roue, j'ai eu un peu peur, j'ai un peu le vertige...
Répondre
K
J'adore la lampe géante !
Répondre
Z
Très joli !
Répondre
C
Euh pas sur des lampes; ca fait tres zarbi! Et celles de Part Dieu je n'ai vu que les ours dans le centre commercial. Mais j'y étais en Novembre; a voir pour les fetes.<br /> <br /> Celles du village circulaire son magnifique; ca m'a fait pense au village de mes parents, niveau pierres etc. ;)<br /> <br /> Belles fetes!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité