Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 décembre 2016

[projet 52-2016] semaine 52 - Noël

Et voilà, c'est la dernière semaine de cette année de projet 52 ! Le thème est Noël... Noël qui donc était la semaine dernière : c'est exprès si le thème de Noël tombe après Noël ! C'est pour permettre d'avoir plus de choix potentiels pour les photos...

Donc, pour Noël, voici la boîte à lettres du Père Noël. Déjà superbe de jour, elle est carrément magique de nuit ! Et il est tout à fait possible d'y glisser son courrier....

52-2016_S52_Noel

******************

Et pour vous, qu'est-ce-qui représente Noël cette année ?

chez Carrie
chez Antiblues
chez Miss Gleni
chez Sylvie
chez PatiVore
chez Le Rire des Anges
chez Mam miam
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez Sherie
chez Géraldine
chez Le Hibou
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et tu as raison magique de nuit ...bises
Répondre
R
C'est la magie de Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> (alors, je ne sais pas si c'est Canalblog, à priori si, ou mon serveur, mais j'ai reçu des tas de notifications Canalblog ce jour : en retard, et/ou en double, en triple...)
Répondre
H
Mon Noël est simple... http://wp.me/p80Djf-48<br /> <br /> Bonne année et à samedi, en 2017 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Voilà ma participation. Bonne st Sylvestre à tous!<br /> <br /> http://www.dansletourbillondelavie.com/archives/2016/12/31/34740761.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité