Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 janvier 2017

[fourre-tout du dimanche] 8 janvier 2017

Après 2 semaines d'interruption pour causes de fêtes de fin d'année, le fourre-tout du dimanche reprend du service !

*****************

Juste avant Noël, j'ai gagné une boîte de thé sur le blog de Chocoladdict. La Compagnie Royale des Indes Orientales a été très rapide dans l'envoi du lot et j'ai pu déguster ce thé vert Gunpwoder menthe avant même de partir en vacances ! Il est vraiment délicieux, doux et parfumé...

161217_the_cie_indes_royales

*******************

 Ce n'était pas la première fois que je passais à cet endroit de nuit, mais ce soir-là, je lui ai trouvé une certaine poésie ! 

161217_C_by_night

*****************

 En allant récupérer Vador à la pension, le coucher de soleil était beau à Montoison... 

161230_fin_jour_montoison

******************

En rentrant de vacances, j'avais de jolies choses dans ma boite à lettres ! Merci Zenopia et Dhelicat !

161230_courrier

*****************

La toute première balade de l'année s'est faite entre ombre et lumière, entre brouillard et soleil....

170101_brouillard_combovin

170101_soleil_combovin 
Combovin - Drôme - 1er janvier 2017

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours de très belles photos de paysage!😊 Merci pour ce partage! Très belle semaine 😘
Répondre
C
Encore de belles attentions et de superbes photos extérieures.<br /> <br /> Apres du grésil hier, brouillard de pois aujourd'hui; l'hiver est bien installe!<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
O
J'adore la dernière photo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Bon dimanche <3
Répondre
M
Tes photos sont trop belles et le lampadaire est effectivement très chouette , on a l impression. D'etredans un film rempli de magie ...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité