Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 décembre 2017

[projet 52-2017] semaine 49 - lumière

Le thème de cette 49e semaine du projet 52 (dont la fin approche à grands pas ! ) est lumière.

Il n'aura échappé à personne que nous sommes le 9 décembre.. et que la fête des lumières bat son plein à Lyon depuis 2 jours ! Cette année encore, je n'ai pas pu m'y rendre, en partie parce que les horaires de train pour rentrer sont peu compatibles mais aussi parce que je fais du bénévolat à Valence le 8 décembre...

Cela n'empêche pas que plusieurs de mes voisins, lyonnais d'origine, allument des lumignons sur le rebord de leurs fenêtres le soir du 8 décembre... et que j'ai rejoint le mouvement !

La photo date de l'an dernier. Alors que j'allumais mes petites bougies, Vador est venu voir d'un peu plus près de quoi il retournait...

52-2017_S49_lumiere

*******************

Et chez vous, d'où vient la lumière ?

chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Missfujji
chez Soene
chez Danièle
chez Miss Gleni
chez Carrie
chez Passiflore
chez Froggiesmum
chez Dorothée
chez Chantal
chez Pomdepin
chez PatiVore
chez Leti
chez Ava
chez Kinette
chez Zette
chez Bidib
chez Sylvie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette photo.<br /> <br /> Je suis très en retard... mais je suis de l'autre côté de la Terre et les connexions sont fluctuentes.<br /> <br /> Voici donc mes 2 dernières participations.<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2017/09/projet-52-48-bruit.html<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2017/09/projet-52-49-lumiere.html<br /> <br /> En Nouvelle Zélande la lumière est surtout naturelle à cette époque de l'année.<br /> <br /> A demain peut-être pour la semaine 50.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
après une trèèès longue absence, me revoilà ^^<br /> <br /> et voici ma participation pour le thème de la semaine : http://mapetitemediatheque.fr/2017/12/projet-52-2017-semaine-49-lumiere/<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ta photo, je ne connaissais pas cette tradition
Répondre
L
hihi... les chats sont très curieux ! Je ne perpétue pas la tradition ici, et j'évite Lyon à cette époque ! pas de bougie chez moi, enfin, pas en photo, mais les lumières des voisins....<br /> <br /> http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2017/12/10/35944721.html<br /> <br /> beau dimanche...
Répondre
K
on croirait une image tirée d'un film de science fiction... enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas amateur du genre...
Répondre
B
géniale cette photo
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité