Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 décembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 10 décembre 2017

Il y a eu une dégustation de bûches de Noël à la Pâtisserie Guillet... et je ne sais toujours pas laquelle choisir pour nos fêtes de fin d'année !

171202_degustation_buche_guillet

********************

Il y a eu l'arrivée de la neige, pile pour le 1er jour de décembre...

171201_neige_fils

171201_neige_yucca

 

********************

Il y a eu une tarte chocolat/cacahuètes, de la Maison Guillet... mais aussi un duo de choux et une tablette de Mendiant...

171202_tarte_choco_cacahuete_guillet

171205_duo_choux_guillet

171205_mendiant_guillet

*********************

Il y a eu des balades dans la neige....

171202_Pialoux_neige

Montvendre - Drôme

*******************

Il y a eu l'installation du sapin de Noël....

171203_sapin_noel

*****************

En passant à côté de la gare de Valence Ville, mon regard a été fortement attiré par cette oeuvre de Guaté Mao...

171205_street_art_guate_mao

*****************

Cette année, je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter de la Fête des Lumières de Lyon... j'ai quitté la ville en fin d'après-midi jeudi, avant que ne commencent les spectacles... mais alors qu'il y avait déjà beaucoup de monde sur la Presqu'île...

171207_Lyon

 

**********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haha ! le choix des bûches :) Tu sais qu'ici on pense a en acheter 2 : une pour le 24 au soir et une pour le 25 :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
que de belles et bonnes choses ! bon lundi
Répondre
C
Encore une belle semaine gourmande!<br /> <br /> Une buche le 25 dec., et une le 1er et voila..... :-)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Beaucoup de gourmandises en ce moment sur les blogs, les tiennes sont très appétissantes!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité