Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 décembre 2017

[projet 52-2017] semaine 50 - nuit

La fin de l'année approche à grand pas, et celle de la version 2017 du projet 52 aussi ! Pour ceux qui ont posé la question (et les autres aussi !), oui, il y aura une version 2018 du projet 52. Je vous donnerai les détails dans le courant de la dernière semaine de l'année....

Cette semaine, il est question de nuit.... La nuit qui vient bien tôt à cette période de l'année, mais qui est aussi un peu éclairée par les lumières de Noël un peu partout autour de nous...

Voici donc un ciel étoilé de Noël...

52-2017_S50_nuit

**********************

Et chez vous, à quoi ressemble la nuit ?

chez Soene
chez Sylvie
chez Le Rire des Anges
chez Antiblues
chez Passiflore
chez Miss Gleni
chez Kinette
chez Danièle
chez Dhelicat
chez Dorothée
chez Carrie
chez Eva
chez Leti
chez Ava
chez Pomdepin
chez Zenopia
chez Bidib
chez PatiVore
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli :) Une nuit un peu différente chez moi https://pativore.wordpress.com/2017/12/16/projet-52-2017-50/ ; bon WE Ma :)
Répondre
B
coucou, voici ma participation :) cette semaine je retrouve le thème de Noël ;)<br /> <br /> http://mapetitemediatheque.fr/2017/12/projet-52-2017-semaine-50-nuit/
Répondre
Z
J'aime beaucoup ces lumières qui réchauffent le coeur de l'hiver et sa nuit... Ma participation est en ligne : https://zenopia.be/des-belles-choses-10-decembre-2017<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
coucou Ma', comme tu as pu constater j'étais absente pour ce défi ces dernières semaines, opération, fatigue et petite baisse de moral, mais je vais me reprendre.<br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
joli ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité