Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 décembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 17 décembre 2017

Le nouveau coloris du clocher de la chapelle du lycée Montplaisir fait couler pas mal d'encre... Ce choix, plutôt audacieux, va bien à ce clocher Art Déco ! J'aimerais beaucoup avoir l'occasion d'aller voir (et photographier) de plus près le cloître rénové en rouge et ocre... Ces deux couleurs entrent d'ailleurs en résonnance avec les vitraux de l'escalier sud.

171208_montplaisir

171208_escalier_art_deco

***********************

Après la pluie, le beau temps.... ou comment le soleil a pointé ses rayons seulement en fin de journée !

171212_soleil_on_the_road

***********************

 Qu'il est agréable de faire un petit trajet à pied quand le ciel est bleu...

171215_Lyon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le clocher coloré !
Répondre
C
Le choix fut fait comment pour le clocher? C'est gai, lumineux et en effet..... tres original!<br /> <br /> Ca fait tout drôle de voir du ciel bleu; inconnu en Belgique depuis des semaines; moins de 2h de soleil depuis decembre (record battu apparement uhuh)....
Répondre
K
une belle architecture ! bon dimanche
Répondre
Z
C'est vrai que les couleurs choisies pour ce clocher ne sont pas banales !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité