Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 mars 2018

[projet 52-2018] semaine 12 - correspondance

Cette semaine, il est donc question de correspondance dans le projet 52.

Quand j'ai conçu la liste, j'ai pensé au courrier en choisissant ce thème... Je crois que j'avais imaginé prendre en photo une jolie pile de lettres. Mais il faut admettre que j'écris beaucoup moins de lettres qu'autrefois, et que j'en reçois également beaucoup moins. D'autres moyens ont remplacé le papier... Et une boîte mail est nettement moins photogénique !

Et j'ai entendu une de ces annonces "pour la sortie ou les correspondances, veuillez emprunter le passage souterrain s'il-vous-plait" à la gare... C'est donc une correspondance de ce type que j'allais photographier. Je n'ai pas trouvé comment rendre la correspondance en image dans le fourmillement de la gare de Lyon Part Dieu.

Par contre, dans le métro, selon les horaires, les couloirs peuvent être assez peu fréquentés pour permettre d'y prendre des photos..

52-2108_S12_correspondance

***************************

Pour voir les correspondances des autres participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui je n'avais pas pensé à cette interprétation... j'aurai pu aussi parler de ma correspondance avec ma corres allemande de 2nde ... mais j'ai choisi une autre photo. Je te laisse venir voir. Biz
Répondre
Z
Je passe mon tour cette semaine :) mais je reviens dimanche prochain :)
Répondre
L
avec un peu de retard <br /> <br /> http://eva48.canalblog.com/archives/2018/03/24/36258904.html<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Avec Les Cafards vous semblez avoir pris la même correspondance : vous allez vous retrouver, c'est certain ;-)
Répondre
F
Un bien jolie thème encore, voici ma participation https://thefroggiesincambridge.com/2018/03/24/projet-52-week-12/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité